Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG PCEM 3 /2010
1 avril 2010

Respire Mickey 3D

ecrire_sans_raisons1Vous regarderez le petit film animé, Respire Mickey 3 D (voir dans ProfDL > Darong) puis vous écrirez un petit texte résumant l’histoire en donnant vos impressions sur le film.

Lisez les résumés des autres, quels sont les meilleurs résumés d'après vous ? Justifiez votre réponse.

Contrainte grammaticale : les temps du passé



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans la chanson parle de la relation entre les hommes et la nature. Tous les gens peuvent vivre grâce a la nature. Les deux sont variables:dans l'histoire, la nature est plein de forêts et les animaux, pas de chemin.Les gens évaluent de l
R
Dans la film, le auteur alert que les hommes polluent le monde tous les jours.En plus ,il montre que le monde devient mauvaise et mauvaise ,c'est la consequence des actions de l'homme en avant.En plus, si les hommes n'arrêtent pas ces actions ,comment ses générations se livrent?<br /> Sur ce film, je impresse que on doit commence à vérifier et elimination les activités que endommagent votre monde .
P
ce film nous montre la nécessité de la vie. Quand on est né, on va mourir un jour, c'est comme un jeu. on fait beaucoup de chois pour rien parce que l'on va quitter. quelque fois, on ne peut pas savoir pourquoi on doit faire cette activité. Alors, ceux que on veut faire est essayer d'être heureux.
C
Un petit histoire,une petite fille a pris la photo,qui préfère la nature.D'abord elle été très content et elle est court rapidement sur des prairies.Ensuite elle a caché le pavillon immédiatement elle est tombé dans la rivière.<br /> Après elle a vu les animaux sauvages et elle est couché sur lui.Elle a bien respire! mais elle est oublié ces activités procédant qui étaient mouvais pour l'environnement. C'est-á-dire on faut respire bien dépend la nature.Donc on doit respecter la loi et protéger l'environnement.
P
Une petite fille aime bien la nature. Elle a rencontré une place avec le ciel bleu et la terre vert. D'ailleurs, il y avait un long chemin dans le foret, des oiseaux, des pavillons, des animaux, des fleurs, des arbres,... Elle a flâné heureusement sur des grasses verts et a baigné dans une rivière. Après, elle s'est restée sous une grade arbre et a regardé au orange ciel avec le soleil couché. IL y a un mot ,qu'on peut dire,"il faut que tu respires".<br /> en fin, ce n'étaient pas vrais naturels, tous n'étaient que dans un studio.Elle y a quitté dessolement.
Publicité
Publicité